NBA Fantasy Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Celtics/Bucks

Aller en bas

06062019

Message 

Celtics/Bucks Empty Celtics/Bucks




C'était dans les tuyaux depuis un moment et l'affaire a enfin été conclue.

La belle saison des Bucks a donné de l'ambition à la franchise. Si l'optique était le moyen terme dans un premier temps, les dirigeants ont choisis de changer de stratégie et veulent jouer le titre à fond dès cette saison.

Ils se sont mis à la recherche d'un renfort qui aura un impact immédiat. Ils ont sondé Hinson des Sixers, King des Celtics et Malone des Blazers. Un accord a été trouvé avec une seule des trois franchises.

C'est donc le All-Star, Bernard King qui rejoint Milwaukee. Son expérience et sa capacité à scorer seront un atout indéniable dans la course au titre.

Celtics/Bucks Bernard-King-New-York-Knicks

Pas loin d'être dans le top 10 des meilleurs scoreurs (25,6 points), King est surtout un attaquant d'une efficacité redoutable (54% de réussite au tir, 2ème de la ligue). Il aura un profil différent des autres joueurs de l'équipe qui sont tous des défenseurs de bon niveau et c'est ce qui pourrait faire la différence.

En échange, Boston récupère Cliff Livingston et le pick 88 des Bucks
The Truth
The Truth

Messages : 178
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Celtics/Bucks :: Commentaires

The Truth

Message Jeu 6 Juin - 23:38 par The Truth

Nos picks restants sont également dispo.
On chercher a se renforcer et on a de quoi matcher en cap un salaire de 5M environ 😉

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 7 Juin - 18:06 par syr_melo

Je valide.

On aurait peut-être pu avoir mieux (quitte à le prolonger avant ?) mais bon, pour l'instant c'est tout ce que ma motivation peut m'offrir :p

On va attendre tranquillement la draft pour construire autour du duo Lewis/Anderson Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 10 Juin - 21:50 par Admin

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum