NBA Fantasy Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview début de saison 1987 - 1988

Aller en bas

27042019

Message 

Interview début de saison 1987 - 1988 Empty Interview début de saison 1987 - 1988




Chaque participant reçoit 20$.

5 petites questions pour vous ^^

1. Quel bilan tirez-vous de la présaison ?
2. Quelles sont selon vous les forces en présence cette année ?
3. Où pensez-vous vous situer dans la hiérarchie de la ligue ?
4. Qui peut être la surprise de la saison ?
5. Toronto a fini premier de la présaison. Est-on déjà parti pour l'hégémonie de Michael Jordan ?
avatar
Admin
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/02/2019

https://nbafantasyretro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Interview début de saison 1987 - 1988 :: Commentaires

avatar

Message Sam 27 Avr - 10:36 par Admin

1. Quel bilan tirez-vous de la présaison ?

Toronto devrait être le grand favori, Minnesota déçoit et des équipes portées par des leaders comme Magic et Bird ne décollent pas trop. Bias semble être un freak total et quelques équipes qui ont choisi en fin de premier tour ont bien fait leur boulot !

2. Quelles sont selon vous les forces en présence cette année ?

Toronto, Houston, Phoenix seront très forts. Après, des surprises peuvent intervenir et on espère bien s'y immiscer.

3. Où pensez-vous vous situer dans la hiérarchie de la ligue ?

A mon humble avis, on devrait être borderline PO, un peu comme notre place à la fantasy. On a une équipe équilibrée mais on croit en notre roster. On a quelques joueurs projet comme Campbell, on verra si son pari est payant.

4. Qui est le steal ou la grosse déception de cette draft ?

Fleming est un choix super intelligent. J'ai aimé les late pick de Lafayette et Adams. Et je m'enflamme avec le choix couillu mais qui me plait beaucoup: Reggie Lewis.

5. Toronto a fini premier de la présaison. Est-on déjà parti pour l'hégémonie de Michael Jordan ?
Je pense qu'ils sont déjà la meilleure équipe de l'est. Miami peut bien les ennuyer et pourquoi pas d'autres révélations. Après c'est une ligue d'intérieurs, rien n'est gagné mais le MJ a l'air bien juteux et on n'est pas non plus à l'abri de blessures ...

Revenir en haut Aller en bas

black_mamba

Message Dim 28 Avr - 17:05 par black_mamba

Superbe initiative j'adore !

1. Quel bilan tirez-vous de la présaison ?

D'un point de vue assez global, je trouve que toutes les équipes ont jouées le jeu en proposant leur équipe-type ou pas loin. A ce jeu là, les Raptors, emmenés par MJ, ont été impressionnants et portent clairement le costume de favori.

2. Quelles sont selon vous les forces en présence cette année ?

Comme dit précédemment, Toronto semble être le grand favori, sauf en cas de blessure de leur superstar, mais avec une hygiène de vie aussi propre que la sienne, cela devrait aller. Sinon le Heat, les Suns ou encore les Bucks vont jouer le haut de tableau de leur conférence respective.

3. Où pensez-vous vous situer dans la hiérarchie de la ligue ?

Malgré un très bon choix de draft, on a l'impression qu'il va falloir du temps à cette équipe pour se mettre en place. Je pense sincèrement qu'on finira dans le bas de tableau de l'ouest. Avant la pré-saison, j'aurais parié qu'on finirait dans les 8 de la conférence, sans trop de soucis mais la réalité du terrain est toute autre.

4. Qui est le steal ou la grosse déception de cette draft ?

Jawann Oldham est un beau steal, 13pts 9reb 3blocks pour un tour 5 de draft, pick 20 c'est bien vu.

5. Toronto a fini premier de la présaison. Est-on déjà parti pour l'hégémonie de Michael Jordan ?

Je pense que MJ va être dur à jouer. Même dans une ligue d'intérieur, il peut monter sur n'importe quel pivot avec une facilité déconcertante..cela va être difficile de le stopper !

Revenir en haut Aller en bas

RDNC

Message Mar 30 Avr - 8:48 par RDNC

1. Quel bilan tirez-vous de la présaison ?

Très satisfait. Les deux premières vagues nous ont permis de rester invaincu à domicile en sept matchs ! Pour la troisième vague, nous avons reposé nos deux stars et tout à disparu avec ! Notre secteur intérieur est complémentaire, en revanche il ne faudra pas attendre de scoring de la part de nos meneurs.

2. Quelles sont selon vous les forces en présence cette année ?

Dans notre effectif, c’est Mark Aguirre qui sera notre franchise player. Au niveau Ligue, il faudra compter avec les équipes de l’Est.

3. Où pensez-vous vous situer dans la hiérarchie de la ligue ?

Nous avons un effectif expérimenté et, en ce sens, nous ne nous satisferons pas d’une place inférieure aux trois premières de notre conférence.

4. Qui peut être la surprise de la saison ?

Les Lakers n’ont pas fait une préparation à la hauteur de leurs réelles qualités collectives. Je pense que le manager le sait et travaille en ce sens pour être très vite dans les premiers à l’Ouest.

5. Toronto a fini premier de la présaison. Est-on déjà parti pour l'hégémonie de Michael Jordan ?

Certainement pas. D’une part, car il se doit d’être bien entouré, sans quoi ses dépenses d’énergie seront vaines. D’autre part, car je continue de penser que les big men gardent un avantage dans la hiérarchie des meilleurs joueurs actuels. Les Suns de Len Bias m’ont davantage impressionnés.

Revenir en haut Aller en bas

Slam

Message Mar 30 Avr - 15:57 par Slam

1. Quel bilan tirez-vous de la présaison ?
Conforme à mes attentes,
mon secteur intérieur est très fort, ca tiens la route à la mène mais sur les ailes c'est ultra faible ce qui va nous empêcher d'avoir des ambitions


2. Quelles sont selon vous les forces en présence cette année ?
on devrait pas mal entendre parler des légendes comme MJ, Bird, Magic mais certains joueurs pourraient surprendre comme Tarpley ou mon Rodman qui m'a impressionné en présaison

3. Où pensez-vous vous situer dans la hiérarchie de la ligue ?
On ne se cache pas, on a pas vraiment d’ambitions pour cette saison si ce n'est avoir un bon pick et réussir un coup à la FA à venir

4. Qui peut être la surprise de la saison ?
Je n"ai pas trop suivi la présaison pour pouvoir me prononcer à ce sujet mais chez moi je pense que le Sophomore Rodman va sortir une grosse saison!


5. Toronto a fini premier de la présaison. Est-on déjà parti pour l'hégémonie de Michael Jordan ?
Forcement quand on pick Jordan on part avec une longueur d'avance mais d'autre équipes sont bien armées avec de très solides intérieurs alors pas sur que MJ rafle beaucoup de titres...

Revenir en haut Aller en bas

tkalba

Message Mer 1 Mai - 13:07 par tkalba

1. Quel bilan tirez-vous de la présaison ?
Le bilan est décevant, nous n'avons jamais réussi à trouver une bonne cohésion d'équipe, John Stockton n'a pas réussi à peser autant qu'on l'espérait, et Koncak est assez transparent pour le moment. McDaniel et Johnson sont les deux principales satisfactions de ces premiers matchs.

2. Quelles sont selon vous les forces en présence cette année ?
Comme toute saison initiale, c'est difficile à dire. Les équipes dans le Top 5 de la Fantasy Draft devraient être bien placés, après c'est le flou. Mais j'ai du mal à voir une vraie hiérarchie avant les premiers trades.

3. Où pensez-vous vous situer dans la hiérarchie de la ligue ?
Et bien, on espérait être en lice pour les playoffs pour cette saison initiale, mais la présaison nous as mis beaucoup de doute en finissant avant-dernier de la Conférence Ouest. L'objectif est toujours d'accrocher les playoffs pour  la première saison de la franchise. Mais si le début de saison est mauvais, on ne s'acharnera probablement pas à courir derrière une chimère….

4. Qui peut être la surprise de la saison ?
Allez, petite séance Nostradamus, je mise sur les Houston Rockets pour être la belle surprise de la saison alors qu'ils avaient le pick 20 à la Fantasy Draft. L'équipe est bien construite (je le sais, ils m'ont souvent emmerdés à la Draft avec des cibles similaires ^^). Le poste de SF parait un peu faible mais à part ça, Mark Eaton est une poutre défensive comme on en fait peu, McMillan est un sophomore très intéressant, et Fat Lever comme Larry Nance ont un niveau All-Star. En plus c'est loin d'être vieux et la majorité de l'équipe est signée sur plusieurs années.

5. Toronto a fini premier de la présaison. Est-on déjà parti pour l'hégémonie de Michael Jordan ?
Je n'en suis pas convaincu du tout, je trouve que certains GM de l'Est ont bien cachés leur jeu. Jordan va être inarrêtable, mais je trouve que l'équipe a des failles qui seront visibles en saison régulière mais surtout en playoffs. Une faiblesse aux rebonds, peu d'options au scoring, des pivots vraiment faiblards. Deuxième pari de l'interview, je pense que sans trade, Toronto ne passera pas les demies à l'Est. Après tout, Jordan n'a pas encore passé un tour de playoffs, ne le voyons pas plus beau qu'il n'est

Revenir en haut Aller en bas

The Truth

Message Mer 1 Mai - 21:56 par The Truth

1. Quel bilan tirez-vous de la présaison ?

La présaison a été bonne pour les Bucks, même au delà des espérances. Malgré la jeunesse de l'effectif, on a réussi à finir dans le haut de la conférence. Roy Tarpley se révèle être un des meilleurs intérieurs de la ligue et sa présence au All Star Game fait plaisir.
En plaçant pas moins de 4 joueurs au Rookie Game, notre pari de miser sur la jeunesse est payant et l'avenir semble radieux.
Notre défense, parmi les meilleures de la ligue, est l'autre point positif de cette présaison.
On a hâte de voir comment toute cette jeunesse va s'en sortir en saison régulière et de voir comment nos jeunes vont progresser.

2. Quelles sont selon vous les forces en présence cette année ?

Les stars de la ligue sont au rendez-vous : Jordan, Olajuwon, Bird et Magic. Mais il y a également des belles surprises avec Dantley et Tarpley par exemple.
Au niveau des équipes, Raptors, Heat, Rockets et Suns devraient être dans le haut du panier. Mais je surveillerais également les Kings, je trouve l'effectif très complet et expérimenté au possible

3. Où pensez-vous vous situer dans la hiérarchie de la ligue ?

La présaison nous a donné de la confiance et on pense pouvoir accrocher un sport en play-offs. L'objectif est clairement de faire progresser les jeunes, si on peut le faire en gagnant des matchs ça sera encore mieux.

4. Qui peut être la surprise de la saison ?

Difficile de parler de surprise pour une première saison mais comme dis plus haut, je vois les Kings réalisés une belle saison et être très coriace une fois la post season arrivé.

5. Toronto a fini premier de la présaison. Est-on déjà parti pour l'hégémonie de Michael Jordan ?

A coup sur, Michael sera l'un des meilleurs joueurs de la ligue et devrait réussir à porter son équipe très loin durant la saison. Il est entouré de joueurs d'expérience qui défendent dur donc on pourrait en effet voir les Raptors gagnait le titre rapidement.


Vivement que la saison commence !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum