NBA Fantasy Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour sur la fantasy draft

Aller en bas

27052019

Message 

Retour sur la fantasy draft Empty Retour sur la fantasy draft




Gain cash 20$


1. Quelle est la prise dont vous êtes le plus fier concernant votre fantasy draft ?

2. Quel est le joueur que vous auriez pu avoir mais que vous avez laisser filé ?

3. Regrettez-vous la draft d'un de vos joueurs ?
avatar
Admin
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/02/2019

https://nbafantasyretro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Retour sur la fantasy draft :: Commentaires

avatar

Message Lun 27 Mai - 17:42 par Admin

1. Quelle est la prise dont vous êtes le plus fier concernant votre fantasy draft ?

Petersen. Un bon intérieur back up qui fait vraiment des bons chiffres derrière Willis et Perkins. Je suis aussi très content de mon duo des tours 1 et 2, pas d'erreurs de casting grossières !
2. Quel est le joueur que vous auriez pu avoir mais que vous avez laisser filé ?

Lafayette était disponible et réalise une saison dingue, Ruland était dispo très tard aussi, Malone, Dantley, maintenant, j'ai pas l'impression non plus d'avoir raté un steal. Fleming en est un, mais j'avais déjà mes postes comblés à ce moment-là.

3. Regrettez-vous la draft d'un de vos joueurs ?
Young a beaucoup déçu et a déjà fait ses valises. Perkins, c'était du kif mais il peut encore mieux faire , je pense ....

Revenir en haut Aller en bas

black_mamba

Message Lun 27 Mai - 20:57 par black_mamba

1. Quelle est la prise dont vous êtes le plus fier concernant votre fantasy draft ?

Etrangement, je pense que c'est James Donaldson. Il réalise une superbe saison en sortie de banc derrière Patrick Ewing et Claude Gregory et en profite pour réaliser quasiment un double-double de moyenne ! Je ne m'attendais pas à le voir aussi fort.

2. Quel est le joueur que vous auriez pu avoir mais que vous avez laisser filé ?

J'ai longtemps hésité à prendre Maurice Cheeks au dépens de Muggsy Bogues. Au final , j'ai préféré misé sur la jeunesse et je regrette un peu, au vu de la saison de chacun. Mo Cheeks et leader en terme de steals et fait une saison de haut niveau avec les Spurs tandis que Muggsy a du mal à s'acclimater à la NBA.

3. Regrettez-vous la draft d'un de vos joueurs ?

Je ne dirai pas que je regrette d'avoir choisi Muggsy Bogues car il va devenir un très bon joueur d'ici 3-4 saisons, mais je pense que j'aurais mieux fait de sélectionner un meneur plus expérimenté afin de jouer la gagne.

Revenir en haut Aller en bas

The Truth

Message Lun 27 Mai - 22:17 par The Truth

1. Quelle est la prise dont vous êtes le plus fier concernant votre fantasy draft ?

Je suis pas mal satisfait de Smith, Polynice et Brown qui sont déjà performants pour des jeunes joueurs mais je pense que je suis obligé de citer Roy Tarpley.
Il avait été annoncé comme un gros joueur mais un peu descendu. Au final a 22 ans c’est déjà le meilleur PF de la simu et un des 5 meilleurs joueurs de la simu (bon après la plupart des stars sont encore bien jeunes aussi)

2. Quel est le joueur que vous auriez pu avoir mais que vous avez laisser filé ?

J’avais eu une grosse hésitation entre Jackson et Rivers pour mon pick du deuxième tour. Je savais que Rivers seraient meilleurs cette saison et j’ai misé sur une equipe jeune pour gagner a moyen terme. Au final l’équipe évolue au dessus des mes attentes et un attaquant supplémentaire nous aurait mis en excellente position pour joueur le titre.

3. Regrettez-vous la draft d'un de vos joueurs ?

Même si c’est un rookie et que c’est un des meilleirs passeurs de la
Ligue, je regrette un peu le choix de Jackson pour les raisons cités au dessus. Levingston aussi est un poil décevant mais je suis pas sur que j’aurais pu récupérer mieux à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Myster

Message Mar 28 Mai - 9:41 par Myster

1. Quelle est la prise dont vous êtes le plus fier concernant votre fantasy draft ?

Ca va peut être surprendre mais je ne vais pas citer Charles Barkley mais plutôt Horace Grant. Un jeune joueur que j'adore IRL et qui devrait devenir un bon petit intérieur si les petits cochons ne le mangent pas... Il est certes encore un peu juste, il doit progresser en attaque et aux rebonds mais ses rattings sont déjà très intéressants et il devrait faire parler de lui à l'avenir.

2. Quel est le joueur que vous auriez pu avoir mais que vous avez laisser filé ?

Comment ne pas citer Clyde Drexler ! Le souci d'avoir le pick 4 du 1er tour m'a laissé un maximum de choix et je me suis naturellement orienté vers à mon sens le meilleur joueur dispo, à savoir Sir Charles. Contrairement à Clyde qui est FA en fin de saison, donc risque de le perdre, Barkley est lui locké pour 4 ans avec des attributs très sympas. Seul petit regret il semble moins fort rebondeur sur la simu que dans la réalité.

3. Regrettez-vous la draft d'un de vos joueurs ?

Peut-être le choix de Woolridge, il y avait sans doute mieux à picker à ce stade (Cummings ?) Orlando n'a que 27 ans et présente de bons rattings, malgré tout avec son B+ inside je le voyais scorer un peu plus qu'actuellement. Après, il possède une excellente adresse et du potentiel, ce sera peut-être finalement un bon choix à court/moyen terme.

Revenir en haut Aller en bas

Slam

Message Ven 31 Mai - 0:19 par Slam

1. Quelle est la prise dont vous êtes le plus fier concernant votre fantasy draft ?
Flemming, c'est un meneur sobre comme je les aime, il défend bien et fait bien tourner le jeu

2. Quel est le joueur que vous auriez pu avoir mais que vous avez laisser filé ?
On a laissé filé volontairement pas mal de bon joueurs mais ils ne rentraient pas dans le projet que l'on souhaitait mettre en place ... il y a qu'à voir la guele de mes choix à partir du 4eme tour Very Happy

3. Regrettez-vous la draft d'un de vos joueurs ?
Non, l'équipe est la ou l'on pensais qu'elle serait
On est content de notre top 3, le reste on ne compte pas dessus

Revenir en haut Aller en bas

chris008

Message Mer 5 Juin - 20:57 par chris008

1. Quelle est la prise dont vous êtes le plus fier concernant votre fantasy draft ?

Sans hésitation Thurl Bailey

2. Quel est le joueur que vous auriez pu avoir mais que vous avez laisser filé ?

J'ai complètement cafouillé mon début de Draft sur le poste meneur (choix 28) au 1er tour, j'ai laissé passer Michael Adams et au second Vern Fleming.
Bon j'ai tout de même récupéré Kenny Smith au tour 3 mais c'est un ton en dessous !

3. Regrettez-vous la draft d'un de vos joueurs ?

Non dans l'ensemble, seul regret est d'avoir négligé le poste 2. Je suis blindé en intérieur et meneur...

Enfin si j'aurai du me drafter Larry Krystkowiak au lieu de le choisir pour les Blazers ^^

Revenir en haut Aller en bas

Myster

Message Mer 5 Juin - 21:39 par Myster

chris008 a écrit:[b]Enfin si j'aurai du me drafter Larry Krystkowiak au lieu de le choisir pour les Blazers ^^

Et je t'en remercie encore, c'est un remplaçant de qualité Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum