Bienvenue dans la nouvelle simulation NBA Fantasy Retro
+8
chris008
Serial_Teacher
notorious
Guigui
The Truth
Myster
nico422
Admin
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bienvenue dans la nouvelle simulation NBA Fantasy Retro
RDNC a écrit:Qqch me dérange.
Selon la grille des salaires affichée dans le topic du Tour n° 2 de la draft initiale, chaque franchise démarre avec 48 M en limite. Or, si l'on drafte 10 joueurs selon la grille, on attente rapidement 65 M. Nous grugeons donc 20 % de salaire en plus, dès le démarrage : whaou !
Vous pensez que ces salaires sont une garantie de pérénité de la simulation ?
Je rappelle qu'à l'époque, le salary cap réel était de 6,2 M. En dollars constants, on double cette somme (12,4 M). On peut doubler le cap toutes les 6 saisons pour coller au mieux à la réalité (12,4 M en 93, 25 M en 99, etc)
Je proposerai donc de davantage calquer les salaires individuels via une fonction de type 1/x, en fonction de la position où à été choisi le joueur (comme l'échelle salariale actuelles des rookies)
Très bon point remonté.
En effet après le 7ème choix, on sera déjà à 46M$ !
Cela n'est pas cohérent d'avoir un HC à 48M$
Cela va coincé pour les saisons suivantes, de plus cela va être compliqué de faire des deals (si y'a des règles pour les équipes qui dépassent le HC).
Il faudrait je pense revoir les salaires des joueurs à la baisse
Salaire en vigueur actuel pour rappel :
1er tour: 12 000 000
2ème tour: 10 000 000
3ème tour: 9 000 000
4ème tour : 8 000 000
5ème tour: 7 000 000
6ème tour : 5 500 000
7ème tour: 5 000 000
8ème tour: 3 500 000
9ème tour: 2 700 000
10ème tour: 2 300 000
11ème tour: 1 800 000
12ème tour: 1 500 000
chris008- Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2019
Re: Bienvenue dans la nouvelle simulation NBA Fantasy Retro
chris008 a écrit:RDNC a écrit:Qqch me dérange.
Selon la grille des salaires affichée dans le topic du Tour n° 2 de la draft initiale, chaque franchise démarre avec 48 M en limite. Or, si l'on drafte 10 joueurs selon la grille, on attente rapidement 65 M. Nous grugeons donc 20 % de salaire en plus, dès le démarrage : whaou !
Vous pensez que ces salaires sont une garantie de pérénité de la simulation ?
Je rappelle qu'à l'époque, le salary cap réel était de 6,2 M. En dollars constants, on double cette somme (12,4 M). On peut doubler le cap toutes les 6 saisons pour coller au mieux à la réalité (12,4 M en 93, 25 M en 99, etc)
Je proposerai donc de davantage calquer les salaires individuels via une fonction de type 1/x, en fonction de la position où à été choisi le joueur (comme l'échelle salariale actuelles des rookies)
Très bon point remonté.
En effet après le 7ème choix, on sera déjà à 46M$ !
Cela n'est pas cohérent d'avoir un HC à 48M$
Cela va coincé pour les saisons suivantes, de plus cela va être compliqué de faire des deals (si y'a des règles pour les équipes qui dépassent le HC).
Il faudrait je pense revoir les salaires des joueurs à la baisse
Salaire en vigueur actuel pour rappel :
1er tour: 12 000 000
2ème tour: 10 000 000
3ème tour: 9 000 000
4ème tour : 8 000 000
5ème tour: 7 000 000
6ème tour : 5 500 000
7ème tour: 5 000 000
8ème tour: 3 500 000
9ème tour: 2 700 000
10ème tour: 2 300 000
11ème tour: 1 800 000
12ème tour: 1 500 000
Chris 48Mo c'est le SC pas le HC
Slam- Messages : 324
Date d'inscription : 04/03/2019
Re: Bienvenue dans la nouvelle simulation NBA Fantasy Retro
Question con, c'est la différence entre la sections "news" et "info ligue" sur le forum?
On pourrait pas avoir une rubrique "teams" plutôt ?
On pourrait pas avoir une rubrique "teams" plutôt ?
His airness- Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2019
Re: Bienvenue dans la nouvelle simulation NBA Fantasy Retro
1) Pour les soucis de couleurs, ça sera modifié à la prochaine MAJ.
Je laisse encore les stats apparentes mais il y a bien un moment où je mettrai les nouveaux rosters.
2) J'étais pour un cap fixe mais beaucoup de GM me disent qu'il faut le faire évoluer pour une simu attractive, on en reparlera. Déjà partir avec ces données. Dans Drive, Slam pourra sûrement confirmer, mais je pense on est pas loin des mêmes eaux: SC 48 et HC 78 à peu près.
3) Je pensais pas il y aurait des topics teams, j'ai crée la rubrique. Je compte sur Nico, Modjo, Chris pour déplacer leurs articles. Je supprimerai après.
Je laisse encore les stats apparentes mais il y a bien un moment où je mettrai les nouveaux rosters.
2) J'étais pour un cap fixe mais beaucoup de GM me disent qu'il faut le faire évoluer pour une simu attractive, on en reparlera. Déjà partir avec ces données. Dans Drive, Slam pourra sûrement confirmer, mais je pense on est pas loin des mêmes eaux: SC 48 et HC 78 à peu près.
3) Je pensais pas il y aurait des topics teams, j'ai crée la rubrique. Je compte sur Nico, Modjo, Chris pour déplacer leurs articles. Je supprimerai après.
Re: Bienvenue dans la nouvelle simulation NBA Fantasy Retro
Admin a écrit:1) Pour les soucis de couleurs, ça sera modifié à la prochaine MAJ.
Je laisse encore les stats apparentes mais il y a bien un moment où je mettrai les nouveaux rosters.
2) J'étais pour un cap fixe mais beaucoup de GM me disent qu'il faut le faire évoluer pour une simu attractive, on en reparlera. Déjà partir avec ces données. Dans Drive, Slam pourra sûrement confirmer, mais je pense on est pas loin des mêmes eaux: SC 48 et HC 78 à peu près.
3) Je pensais pas il y aurait des topics teams, j'ai crée la rubrique. Je compte sur Nico, Modjo, Chris pour déplacer leurs articles. Je supprimerai après.
Pour le point 1) tu ne peux pas laisser les stats apparentes sur toute la durée de la draft ?
Pour le point 3) pas de souci
chris008- Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2019
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Erreurs de saisie dans le logiciel
» La fantasy draft, c'est bientôt !
» Fantasy Draft: 1er tour
» Retour sur la fantasy draft
» Tirage Fantasy Draft
» La fantasy draft, c'est bientôt !
» Fantasy Draft: 1er tour
» Retour sur la fantasy draft
» Tirage Fantasy Draft
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|