NBA Fantasy Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui sera le first pick de cette draft ?

+6
notorious
chris008
elgobi
Guigui
tkalba
Admin
10 participants

Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Admin Ven 8 Mar - 17:03

Après une première vague qui permettra à chacun de mieux se situer, tentons de deviner qui sera le premier choix de notre fantasy draft:

Le(s) favoris:

Michael Jordan: 26.6 pts - 8 rbs - 5.5 assts - 3.2 stls
Qui sera le first pick de cette draft ? 801x410_gettyimages-134298869
A 24 ans, on tient peut être déjà une légende vivante de ce jeu. Athlétique et doté de capacités inouis, MJ est déjà une marque à lui seul. Pour beaucoup, c'est le choix évident, d'autant que les arrières très forts ne sont pas si légions à cette époque. Son gros point faible ? Un an de contrat ...

Hakeem Olajuwon: 35.4 pts - 12.6 rbs - 4.1 assts - 2.3 blks
Qui sera le first pick de cette draft ? Photo13
24 ans aussi, 2 ans de contrat, Hakeem est un peu le boss de tous les intérieurs en NBA. Très fort des deux côtés du terrain, sa présence, comme celles des autres joueurs cités, garantit presque un ticket pour la postseason.

Charles Barkley: 31.6 pts - 10.8 rbs
Qui sera le first pick de cette draft ? 198037-004-32FE1281
Moins complet que ses prédécesseurs, à 24 ans, Sir Charles possède aussi un gros bagage. Technique, il peut aussi basculer entre les 3 et 4 sans difficulté. Son long contrat est un atout non négligeable ! (4 ans !)

Roy Tarpley: 32.1 pts - 13.3 rbs
Qui sera le first pick de cette draft ? Tarpley-640x380
Personne n'aurait cru le citer avec ce panel de joueur, mais de tels chiffres imposent le respect. Une machine lors de cette première vague. Qui prendra le risque ? Le choix 1 semble compliqué, mais pourquoi pas un top 5 ?

Karl Malone : 30.4 pts - 12.1 rbs - 4 assts
Qui sera le first pick de cette draft ? Latest?cb=20120528235829
Prendre Karl Malone, c'est s'assurer 4 ans de bons et loyaux services. C'est s'assurer une académie de jeu, des grosses productions et un côté guerrier et combattant qui ne lâchera jamais rien.

La grosse côte:

Len Bias: 28.9 pts - 10.8 rbs - 5.8 assts - 3.1 blks
Qui sera le first pick de cette draft ? S-l300
Rookie, Bias possède un énorme côté. Ce freak a absolument tout détruit lors de son passage et devrait intégrer le top 10 sans sourciller. Poste 4 polyvalent, son coefficient, non connu pour le moment, devrait lui permettre de se placer très haut dans le classement s'il est élevé. Le prendre en 1 serait une énorme surprise.

On sait jamais:

Patrick Ewing: 24.8 pts - 10.9 rbs
Qui sera le first pick de cette draft ? 9769f_lg
Patoche, c'est un peu les mêmes valeurs que Malone. C'est aussi s'assurer de lutter contre tous les gros intérieurs de la ligue. Néanmoins, son contrat de 2 ans peut aussi poser bien des questions.

Magic Johnson: 13.2 pts - 5.2 rbs - 10.9 assts
Qui sera le first pick de cette draft ? Images?q=tbn:ANd9GcQYfyP6xQEcWpyGGygx712eJpr43h22U2pYQv4ZpGOFWQdEDdGRjw
Magic semble toujours aussi complet et polyvalent. Il assurera le spectacle et sûrement la cinquantaine de victoires à votre équipe. Après, par contre, le futur reste incertain avec son contrat d'un an ...

Larry Bird: 32.8 pts - 7.4 rbs - 4.1 rbs
Qui sera le first pick de cette draft ? 636167218520509437-AP-C01-BIRDPLAY-07-1116641
5 ans de contrat pour un joueur de 30 ans, c'est trop ? Oui, mais l'oiseau est encore capable de très belles choses et peut aller sur les postes 3 et 4 sans soucis. Après, on doute fort qu'il baisse tant que ça, et il y a fort à parier que le numéro 33 soit encore très efficace même à un âge avancé ...

Admin
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/02/2019

https://nbafantasyretro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par tkalba Ven 8 Mar - 17:46

On joue avec Len Bias ???
tkalba
tkalba

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Admin Ven 8 Mar - 18:00

Je l'ai mis dans le pool. Ça en gène certains ?

Admin
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/02/2019

https://nbafantasyretro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Guigui Ven 8 Mar - 19:31

Moi je trouve ça top de le mettre. Énorme what if, je suis pour qu'il reste.

Guigui

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par elgobi Ven 8 Mar - 22:17

Excellent !

elgobi

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par tkalba Sam 9 Mar - 0:52

Ah mais j'aime beaucoup l'idée de rajouter quelques what if, mais ça veut dire qu'il y en aura d'autres ? Genre pas de mort de Drazen ou de Reggie Lewis, l'arrivée de joueurs non-américains,... ?
tkalba
tkalba

Messages : 73
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Admin Sam 9 Mar - 9:36

C'est certain.
Oscar Schmidt viendra par exemple.
Drazen en sera aussi !

Admin
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/02/2019

https://nbafantasyretro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par chris008 Sam 9 Mar - 10:50

Alain Digbeu Very Happy
chris008
chris008

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par notorious Sam 9 Mar - 13:50

tkalba a écrit:Ah mais j'aime beaucoup l'idée de rajouter quelques what if, mais ça veut dire qu'il y en aura d'autres ? Genre pas de mort de Drazen ou de Reggie Lewis, l'arrivée de joueurs non-américains,... ?

Tu veux faire mourir les joueurs? Razz Razz Quelle cruauté lol
notorious
notorious

Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par nico422 Lun 11 Mar - 20:37

Je suis fan de voir des joueurs qui auraient cartonnés si le destin avait tourné différemment !!
nico422
nico422

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par modjo21 Mer 13 Mar - 10:33

chris008 a écrit:Alain Digbeu Very Happy

Antoine Rigaudeau !!!
modjo21
modjo21

Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 39
Localisation : Lyon

http://www.wonba.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Myster Mer 13 Mar - 11:27

Rigaudeau arriverait maintenant en NBA il pourrait susciter les mêmes attentes qu'un Doncic je pense I love you
Myster
Myster

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 50
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Serial_Teacher Mer 13 Mar - 12:44

Bon je m’inquiète de cette draft... choix du cœur ou bien choix des résultats...
Si j’avais eu le first pick je sais pas si je prenais Jordan ou bien plutôt Clyde...
Serial_Teacher
Serial_Teacher

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Myster Mer 13 Mar - 13:12

Serial_Teacher a écrit:Bon je m’inquiète de cette draft... choix du cœur ou bien choix des résultats...
Si j’avais eu le first pick je sais pas si je prenais Jordan ou bien plutôt Clyde...

J'avoue que je suis également en plein dilemme Wink
Myster
Myster

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 50
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le first pick de cette draft ? Empty Re: Qui sera le first pick de cette draft ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum